Le Real de Madrid s’impose à Leipzig

Grâce à un golazo de Brahim et un très grand Lunin, le Real Madrid l’emporte à Leipzig et prend une option pour le retour au Bernabéu. Mais on retiendra surtout la phase très litigieuse qui a eu lieu en tout début de partie, voyant la VAR annuler (injustement ?) un but à Leipzig. 

Malgré un premier acte disputé avec une grande intensité, les deux équipes sont rentrés au vestiaire sur score nul et vierge. Le Real Madrid a été gêné dans la construction par une équipe de Leipzig bien organisée, souvent dangereuse sur les ballons donnés dans la course de Sesko… Au retour des vestiaires, le meneur espagnol Brahim Diaz fait la différence tout seul. Parti côté droit après avoir résisté à Raum, Brahim Diaz échappe à Simons aux 20 mètres puis Schlager et enroule du pied gauche. Il trouve le petit filet gauche de Gulacsi, battu dans les airs. A noter la blessure de Brahim Diaz à la 77è minute.

En Allemagne, le RB Leipzig est en difficulté avec un seul succès depuis la reprise (1n, 3d). Le nul 2-2 face à Augsbourg samedi dernier n’a pas fait office de préparation idéale pour le collectif de Marco Rose. De son côté, le Real Madrid, grande dynastie de l’histoire du football, a une nouvelle fois répondu aux attentes en terminant en tête de son groupe avec un sans-faute (6 victoires) devant le Napoli.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !